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JeuxDesPunch PRO
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Présentation

Jeux Des Punch
Magasin independant
Plus de 300 jeux okaz.
Heroclix, Warharmer, 40 000, et Age Of Signar et Jeux Import dispos toute l'année

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Article : Necromunda: Underhive
Etat : Neuf (sous cello.)

Neuf Sous cello V.F
Conçu pour 2 joueurs, c'est un jeu de tactique, d'habileté et d'absence complète de pitié, dans le cadre du monde-ruche emblématique de Necromunda. Les joueurs choisissent un des deux gangs inclus dans la boîte, avant de livrer des escarmouches brutales sur le plateau de jeu en tirant parti de tout ce qu'ils peuvent – se tapir derrière les barricades pour échapper aux rafales avant de surgir pour riposter, poser et déjouer des pièges, mettre à profit les couloirs décrépits du sous-monde pour frapper par surprise avant de se replier dans le noir. La survie dans le sous-monde est une affaire rude et désespérée, car la violence est souvent le seul recours.


Disponibles aussi :
Cartes de Gang VF 10 €
Boite de Gang 26 €
Necromunda: Gang War VF 19€

80 €
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Article : Warhammer Age of Sigmar Livre de base
Etat : Neuf (sous cello.)

Warhammer Age of Sigmar Livre de base V.F
Dispo le 30 Juin
livre de 320 pages sous couverture rigide contient:

Historique

- La Geste des Éons: cette première section du livre contient l'histoire à ce jour, abondamment illustrée, de la destruction du monde-qui-fut à l'époque actuelle. Cela recouvre trois Âges:
- L'Âge des Mythes, le périple de Sigmar à travers le cosmos, sa rencontre avec Dracothion le grand Drac et son exploration des huit Royaumes Mortels, le réveil des autres dieux sous son égide, la construction des civilisations et les alliances mouvantes qui furent nouées;
- L'Âge du Chaos, déclenché par les machinations des dieux du Chaos, et leur règne sur le Royaume du Chaos, d'où déferlèrent les légions démoniaques pour briser la paix qui régnait;
- L'Âge de Sigmar, où s'exerça avec une fureur céleste la vengeance contre les dieux du Chaos au cours des Guerres des Portes, avec la mise en contexte détaillée du sinistre dessein de Nagash visant à s'emparer de toutes les âmes vivantes – qu'il considère comme son dû. Son nécro-séisme, qui a rattaché à sa propre essence l'ensemble des défunts des Royaumes Mortels, a répandu une magie déchaînée et le fléau de la non-vie à travers tous les Royaumes – ce qui se traduit par la Guerre des Âmes…

- Les Royaumes Mortels: le cadre historique des huit Royaumes Mortels – Azyr, Shyish, Ashqy, Chamon, Ghur, Ghyran, Hysh, et Ulgu – leurs liens, la description des civilisations natives qui y ont prospéré et disparu, les événements clés qui s'y sont déroulés et leurs traits géologiques notables; plus le détail du Royaume du Chaos, une dimension cauchemardesque où résident les dieux du Chaos Gods et des légions de terrifiante engeance infernale;

- Factions des Royaumes Mortels: la description des armées en lutte dans les Royaumes Mortels, avec pour chacune une galerie de figurines Citadel peinte de main de maître, tout cela réparti en 4 sections consacrées aux Grandes Alliances;

- Les Forces de l'Ordre: une présentation détaillée des factions de l'Ordre suivantes – Stormcast Eternals, Fyreslayers, Kharadron Overlords, Sylvaneth, Daughters of Khaine, Idoneth Deepkin, Seraphon, et les Peuples Libres (une alliance d'humains, d'aelfes et de duardins désireux de combattre);
- Les Forces du Chaos: une présentation détaillée des factions du Chaos suivantes – Élu Éternel, Esclaves des Ténèbres, Khorne, Tzeentch, Nurgle, Slaanesh, Skavens, les diverses Créatures du Chaos, et les Hardes et Hordes;
- Les Forces de la Mort: une présentation détaillée des factions de la Mort suivantes – Deathlords, Nighthaunts, Flesh-eater Courts, l'Âme Sombre, et les Osts Nécromantiques;
- Les Forces de la Destruction: une présentation détaillée des factions de la Destruction suivantes – Ironjawz, Bonesplitterz, Beastclaw Raiders, et les Tribus Sauvages (un conglomérat disparate d'orruks, de grots, d'ogors, de troggoths et de gargants parés à la Waaagh!).

Règles

La seconde partie de ce livre contient des règles mises à jour ou inédites à profusion, un véritable trésor riche en façons de jouer à Warhammer Age of Sigmar, ou chaque règle et concept optionnel vous permet de jouer les parties que vous désirez:

- Les Batailles des Royaumes Mortels: cette section consacrée aux règles de base explore la manière de recréer les fabuleux Royaumes Mortels en guerre sur votre table de jeu. Elle contient ce qui suit:
- Règles de Base: tout est traité ici, de la mobilisation de votre armée à la détermination du vainqueur, grâce à des guides sur tout ce qui est nécessaire pour mettre en place et jouer une partie – lancer des sorts, employer des aptitudes héroïques, déplacer vos troupes, tirer, charger, combattre, et effectuer des tests de déroute, avec des exemples illustrés et des explications claires sur le fonctionnement de chaque phase;
- Une explication des Triomphes: des récompenses et bonus que les armées victorieuses conservent pour la bataille suivante;
- Les règles de terrain, avec un tableau énumérant le statut spécial des éléments de décor et une explication sur la manière de poster une garnison dans du terrain;
- Les informations sur les Plans de Bataille – des faisceaux de règles qui définissent la disposition du terrain, le déploiement des armées, les objectifs à capturer et les conditions de victoires finales de votre partie, avec un plan de bataille facile d'accès en guise d'exemple;
- Une explication du fonctionnement des Chartes d'Unité: toute figurine Citadel de la gamme Warhammer Age of Sigmar a une charte d'unité qui détaille les règles permettant de la jouer. Cette section vous montre comment appliquer les caractéristiques, aptitudes, tableaux de dégâts et mots-clés des chartes d'unité;
- Une explication des Chartes de Bataillon: des collections de figurines spécialement conçues pour donner accès à des règles et aptitudes uniques, souvent selon une approche narrative;
- Une présentation des règles de Royaume de Bataille: elles introduisent des sorts, règles de terrain et aptitudes de commandement propres à chacun des 8 Royaumes Mortels, selon celui qui sert de cadre à votre bataille;
- Une explication des Aptitudes d'Allégeance: des capacités, sorts et renforts supplémentaires potentiellement accessibles à votre armée selon son allégeance, que ce soit envers une Grande Alliance ou une faction.

- Conquête Absolue: c'est un développement de la section précédente, qui ajoute des règles et aptitudes à vos parties:
- Aptitudes d'Allégeance de Grande Alliance: traits de bataille, traits de commandement et artéfacts de pouvoir accessibles aux armées inféodées à l'Ordre, au Chaos, à la Mort ou à la Destruction;
- Royaumes de Bataille: des sorts, aptitudes de commandement et règles de terrain propres à 7 des 8 Royaumes Mortels (Shyish, Ashqy, Chamon, Ghur, Ghyran, Hysh, et Ulgu);
- Sorts Persistants: les règles des sorts spéciaux qui demeurent sur la table jusqu'à ce qu'on les dissipe ou qu'ils quittent la table, dont une Charte d'Unité de Sort Persistant pour l'élément de décor Balewind Vortex.

- Parties en Jeu Libre: un guide sur le style de jeu sans restrictions qui permet de faire s'affronter n'importe quelles figurines de Warhammer Age of Sigmar avec une liberté absolue et en toute créativité;
- Un Générateur de Plans de Bataille de Guerre Ouverte: c'est un moyen facile et rapide de définir vos parties en Jeu Libre, leurs objectifs, règles spéciales et conditions de victoire, en les choisissant dans des tableaux ou en les tirant au dé;
- Coalition Mortelle: les règles pour réunir deux équipes de joueurs et combiner leurs collections en deux armées, avec 3 plans de bataille spécialement conçus pour les parties en équipes;
- Campagnes à Échelons: les règles pour gérer des parties reliées en campagnes dans lesquelles les participants se disputent la progression aux échelons supérieurs.

- Parties en Jeu Narratif: ce guide explique comment baser vos parties sur des récits, aussi bien de votre cru que tirés des nombreuses et riches histoires parues dans les publications Warhammer Age of Sigmar. Cela, de la planification de votre partie au choix de l'histoire à narrer, et à l'emploi optionnel d'un Maître de Jeu;
- Dans les Catacombes de Glymmsforge: un exemple de bataille narrative, avec une photo annotée de la mise en place de la partie pour expliquer des exemples de règles;
- Batailles Historiques: un guide sur la mise en place de parties basées sur les histoires parues dans les publications Warhammer Age of Sigmar, avec un exemple annoté de bataille ayant eu lieu pendant la Quête de Ghal Maraz;
- Un guide des campagnes narratives, que ce soit en batailles liées, en campagne sur carte ou en campagne en arborescence, avec un exemple de cette dernière pour deux joueurs ;
- Sièges à l'Âge de Sigmar: des règles spéciales avec des règles pour les assiégés et les assiégeants, des tactiques, effets et aptitudes de commandement. 2 plans de bataille de siège sont proposés;
- Tréfonds Obscurs: des règles pour combattre dans les tunnels et cavernes des Royaumes Mortels, avec des aptitudes de commandement particulières et des règles de pénombre, d'environnement instable et de monstres. Le tout assorti de 2 plans de bataille de Tréfonds Obscurs;
- Triomphe et Trahison: des règles de partie multijoueurs permettant à 3 joueurs ou plus de s'affronter en autant de camps, et à recourir à divers stratagèmes pour gagner (y compris la traîtrise et la corruption). Cela comprend des règles optionnelles d'objectifs secrets, et 2 plans de bataille Triomphe et Trahison.

- Parties en Jeu Égal: la manière ultime de se mesurer à armes égales entre joueurs désireux de prouver leur talent, leur capacité tactique et leur sens stratégique à Warhammer Age of Sigmar;
- Batailles Rangées: que ce soit en parties ponctuelles ou dans le cadre d'un tournoi, les Batailles Rangées sont prévues pour se mettre en place avec un minimum de tracas. On décrit ici les tailles d'armées en fonction des durées de parties, et les règles pour aligner des Chartes de Bataillon et des unités Alliées;
- Stratégies de Bataille: un éventail d'objectifs et de stratégies conçu pour mettre les joueurs au défi de s'adapter à des circonstances imprévisibles, avec un tableau où on jette un D66 pour introduire un facteur aléatoire;
- Une Feuille d'Armée de Bataille Rangée vierge, à photocopier pour votre usage en vue de composer vos armées de Bataille Rangée.

36 €
Détails
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Article : Warhammer Age of Sigmar: Manuel du Général 2018
Etat : Neuf (sous cello.)

Neuf V.F
Dispo le 30 Juin
Boîte à outils ludique incontournable à utiliser selon les préférences de votre groupe de joueurs, le Manuel du Général 2018 développe les règles de Warhammer Age of Sigmar – et celles de la précédente itération du Manuel du Général – au fil de ses 136 pages sous couverture souple remplies de règles aux combinaisons potentiellement infinies.

Les Règles

Elles vous donnent un choix et une souplesse considérables quant à la manière de jouer vos parties – elles sont conçues pour donner à vos amis et à vous-même la maîtrise de votre table de jeu. Les différentes règles se recoupent tout à loisir; par exemple, vous êtes entièrement libre d'apppliquer les règles multijoueurs dans un tournoi, ou les règles de Jeu Égal dans une campagne narrative.

Jeu Libre

C'est la meilleure introduction possible à Warhammer Age of Sigmar et au monde du jeu de figurines en particulier. Le Jeu Libre permet de jouer sans restriction, y compris en équipe voire en multijoueurs – il vous suffit d'avoir vos figurines, leurs chartes d'unité, les règles de Warhammer Age of Sigmar, quelques dés et un mètre-ruban.

Le Manuel du Général propose un générateur de Plan de Bataille – 5 tableaux qui indiquent comment les armées se déploient, ce qu'elles doivent faire pour gagner et les obstacles à surmonter, avec des cartes, des objectifs, des péripéties, des ruses et de la mort subite, des conditions qui se conjuguent pour donner des plans de bataille originaux et divertissants – vos parties ne se ressembleront jamais.

Il y a aussi des règles de Bataille Aérienne; à Basse Altitude, deux champs de bataille se superposent en pratique: au sol et dans les airs. À Haute Altitude, on ne représente que les affrontement aériens– l'idéal pour les joueurs ayant des collections de figurines volantes. Il y a un exemple de plan de bataille pour chacun de ces deux cas, avec des tableaux d'objectifs et de péripéties pour créer les vôtres;

Jeu Narratif

Les histoires des Royaumes Mortels forment une part importante de Warhammer Age of Sigmar – votre collection de figurines est d'autant plus spéciale qu'elle s'insère dans un historique étendu et des récits palpitants narrés dans diverses publications, ce qui fait du hobby une aventure en plus d'une collection. Le Jeu Narratif est un moyen de recréer les batailles épiques qui ont les Royaumes Mortels pour toile de fond.

Cette section du livre contient 43 règles spéciales pour les parties en Jeu Narratif – elles évoquent des situations et des surprises susceptibles de se présenter à un chef de guerre, et peuvent s'appliquer à un seul joueur comme aux deux – c'est un bon moyen de rééquilibrer si besoin est.

Une section se consacre aux Batailles Historiques, pour guider le joueur au cours de la mise en place et du déroulement d'une bataille selon les légendes et récits des publications Games Workshop, avec deux exemples d'histoires et des mises en scène annotées qui montrent comment livrer ce genre de conflit.

Vous trouverez en outre Étalage de Puissance, un éventail de petites modifications aux règles de base de Warhammer Age of Sigmar, afin de les simplifier pour jouer des batailles de grande ampleur, avec des centaines de figurines par camp. Il y a deux plans de bataille fournis, avec des Dons des Dieux et des Traits, Artéfacts et Sorts Légendaires pour chacune des quatre Grandes Alliances.

Jeu Égal

Certains hobbyistes préfèrent se mesurer entre eux à armes égales, de sorte que l'habileté et le sens stratégique prévalent sur le simple fait de sortir de sa mallette la figurine la plus grosse et la plus brutale. Le Jeu Égal offre la solution idéale, en attribuant des valeur en points aux unités disponibles dans la gamme Warhammer Age of Sigmar. Ainsi, vous pouvez convenir avec votre adversaire d'une limite de points, avant de déployer vos armées et de vous affronter sur un pied d'égalité.

Cette section contient les règles pour gérer des parties en Jeu Égal, avec des indications sur la taille d'armée, la limite de points, les rôles tactiques, les unités alliées et les chartes de bataillon, avec des règles clarifiées sur l'emploi des Triomphes et des Points de Commandement. 18 plans de bataille sont fournis ainsi que des tableaux d'alliés, qui énumèrent les Alliés disponibles pour chaque faction.

Il y a aussi une liste de valeurs en points mises à jour pour l'ensemble des figurines de la gamme, les profils imprimés dans le présent livre prenant le pas sur tout ce qui a été publié précédemment.

Conquête Absolue

Cette section est destinée à donner vie à votre table de jeu, en proposant des améliorations optionnelles en fonction de la disposition du décor, de sorte à agrémenter le champ de bataille d'appareillages occultes et d'édifices antiques.

De nouvelles règles d'invocation, traits de bataille, aptitudes et sorts vous permettent de relever des esprits sans repos et d'attirer des entités démoniaques au combat – il y en a pour les Blades of Khorne, les Disciples of Tzeentch, l'Élu Éternel, les Seraphons, les Sylvaneths, et la Grande Alliance Chaos.

Des Aptitudes d'Allégeance actualisées – avec traits de bataille, traits de commandement et artéfacts de pouvoir – permettent à vos armées d'agir et de combattre comme c'est décrit dans les Battletomes et autres publications – il y en a pour les Darkling Covens, Dispossessed, Free Peoples, Fyreslayers, Seraphon, Wanderers, Brayherd, Slaanesh, Slaves to Darkness, Skaven Pestilens, Skaven Skryre, Flesh-eater Courts, et Ironjawz, avec de nouvelles chartes de bataillon pour les factions suivantes: Fyreslayers, Seraphons et Ironjawz.

Des Chartes de Paysage sont incluses pour les figurines Citadel suivantes: Baleful Realmgate, Azyrite Ruins, Arcane Ruins, Barbed Venomgorse, Citadel Wood, Dragonfate Dais, Magewrath Throne, Numinous Occulum, Ophidian Archway, Shardwrack Spines, Sigmarite Mausoleum, Walls &Fences, et Warscryer Citadel.

20 €
Détails
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Article : Warhammer Age of Sigmar: La Guerre des Âmes
Etat : Excellent

je vends la partie Stormcast Eternals
Dispoe le 30 juin
19 figurines de Stormcast Eternals à emboîter :
instructions de montage Fourmi

- Un Lord-Arcanum sur Gryph-charger: un sujet central, splendide sur sa monture, muni d'un sceptre d'éther. Son Gryph-charger à la posture auguste met en évidence ses serres effilées et son bec acéré;
- Un Knight-Incantor: cette magicienne Stormcast Eternal est munie d'un bâton d'Incantor, de flasques à esprits et un parchemin d'orage négatif;
- 3 Evocators: une unité de mages Stormcast Eternals, armés de lames tempêtes et de sceptres d'orage, sous la direction d'un Evocator-Prime;
- Une unité de 5 Castigators: ils sont armés de grands arcs Thunderhead spécialement conçus pour détruire les êtres éthérés, et ont pour chef d'unité un Castigator-Prime;
- 8 Sequitors: encadrés par leur Sequitor-Prime, ces redoutables guerriers sont pourvus de masses Stormsmite et de boucliers d'âmes;
- Une Celestar Ballista: cette imposante pièce d'artillerie mobile tire des traits de sigmarite bénie, et a pour servants 2 Stormcast Eternals munis de lames de sigmarite en plus de leurs instruments de calibrage de la baliste.

55 €
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Ses dernières évaluations en tant que vendeur

le 21/06/18 par boudartishow

Très bien sur tous les plans


le 21/06/18 par boudartishow

Super réactif, passionné, à recommander


le 16/06/18 par Flibus

<Aucun commentaire déposé par l'acheteur>


le 14/06/18 par lgitton

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le 13/06/18 par Carbon

Très satisfait de mon achat! Très bonne communication!


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le 16/05/18 par trekker

Vendeur très professionnel, efficace et arrangeant.
Je recommande


le 22/12/17 par elfredo25

Acheteur disponible, réactif et communication au top. A recommander


le 20/11/16 par prophet666

Transaction idéale!
Merci!


le 26/09/16 par warshade

Remise en main propre sur Paris,
Acheteur sympathique