Vendez sur Okkazeo

La mise en vente

Okkazeo est un site de petites annonces de produits d'occasion à prix fixe.

Pour vendre sur le site, la procédure est assez simple :

  1. Tout d'abord, vous devez créer un compte utilisateur.
  2. Ensuite, il vous suffit de vous positionner sur la fiche du produit que vous souhaitez vendre. Pour cela, une petite recherche vous amènera facilement sur la bonne page. Si le produit n'existe pas, vous aurez alors la possibilité de l'ajouter à la base.
  3. Cliquez alors sur le bouton "Vendre", et remplissez le formulaire.
  4. Votre annonce est alors en ligne.

Le processus de vente

Lorsqu'un acheteur est intéressé par une de vos annonces, il va vous contacter à l'aide de notre outil de messagerie interne. Vous serez alors notifié par mail.
Va alors s'engager entre vous une série d'échanges de messages afin de discuter tous les termes de la vente, échanger vos coordonnées pour le paiement et l'expédition.
Puis, vous aurez la possibilité de créer la vente sur le site.
Une fois le paiement reçu, vous devez expédier la commande et l'indiquer sur le site (avec le n° de suivi du colis le cas échéant). Vous pourrez alors saisir une évaluation à propos de l'acheteur.
A la réception du colis, l'acheteur est invité à valider la réception sur le site ainsi qu'à saisir son évaluation de vos services. Ces évaluations sont une information capitale pour les autres membres afin de mieux évaluer leurs interlocuteurs. Merci de prendre un peu de temps pour remplir sérieusement cette étape.
Enfin, vous avez la possibilité de soutenir Okkazeo grâce à vos dons Papyal. Soyez-en remercié par avance.

Vous êtes un professionnel ?

Okkazeo propose ses services avant tout pour les particuliers. Néanmoins, si vous êtes un professionnel ou assimilé (vous faîtes beaucoup d'achat-revente d'occasion), vous êtes invité à nous contacter, afin de discuter ensemble des services complémentaires qui peuvent vous être proposés.