In Nomine Satanis - Daemonis Compedium
Français
Photo non contractuelle. Les annonces peuvent avoir d'autres versions.
Modifier la photo

In Nomine Satanis - Daemonis Compedium

Extension

Description

Ce supplément est présenté sous la forme d'une chemise avec rabats en simili cuir contenant des fiches sur papier glacé.
Après une petite nouvelle, chaque fiche est consacrée exclusivement à un supérieur, le décrivant en détail : caractéristiques, pouvoirs spécialisés, caractère, grades conférés et enfin relations avec ses subordonnés et ses collègues.
Il y en a pour tous les goûts puisqu'on y trouve pas moins de 29 princes démons et 19 archanges devenus depuis célèbres. Ce sont donc 28 supérieurs de plus que dans la boîte de base, ceux-ci étant repris à l'identique.
Le livret contient des précisions sur le Conseil Démoniaque (tous les soirs, de 21h à minuit) et sur les relations plus ou moins tendues entre les seigneurs infernaux. Le Conseil Paradisiaque (le lundi de 8h à 18h) et les petites alliances des archanges en font le pendant. Suit un scénario pour INS où les joueurs auront intérêt à marcher sur des oeufs. Il introduit les démons de combat, qui feront bien plus tard le bonheur de la Stella Inquisitorus.
Les nouvelles ont le ton cru et féroce qui a fait la réputation du jeu et notamment de sa première édition. Le scénario de Croc porte sa patte : une succession de scènes donnant les bases au meneur de jeu pour broder et improviser à sa guise. La présentation des relations entre supérieurs augure des développement futurs de la gamme et des magouilles politiques complexes auxquelles se livrent les deux camps.
Ce luxueux ouvrage apportait plus de variété pour la création des personnages et commençait à approfondir le background du jeu.

Voir plus...

Modifier la Fiche


Plus d'infos

Ajouter un lien


Recherches

0 utilisateur le cherche
Vendre le vôtre

Aucune annonce pour ce jeu en ce moment :-(

Pour être notifié par e-mail lors de la mise en ligne d'une nouvelle annonce pour ce jeu, utilisez la fonctionnalité "Ajouter à vos recherches".

Acheter ce jeu neuf ?

Découvrez d'autres jeux de société chez AgoraJeux.

Enfin, pensez à utiliser le comparateur de prix de jeux de société, Knapix.