Psychic Pizza Deliverers Go To The Ghost Town
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Psychic Pizza Deliverers Go To The Ghost Town

Jeu
3 à 5 joueurs
2022
0618149322909
Hayato Kisaragi
Board Game Tables, One Draw

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3 annonces


Photo
Anglais
29€00
Jeu (Board Game Table, 2022 (Anglais)) d'occasion (état excellent)
Vendu par SimHB (100%)
Strasbourg (67100)
Colissimo - Mondial Relay
Strasbourg et agglomération
24/04/24
29€00
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Quelques parties jouées, pas d'usure.
Cherchant à faire de la place, je ne souhaite pas d'échange.
Ristourne de 15% du prix total de la commande hors frais de port pour achat supérieur ou égal à 3 jeux (les lots avec extension comptent pour un).

Je n'envoie via colis qu'à partir de 15€ d'achats, hors frais de port.
Pour la remise en mains propres, ma zone couvre toute l'agglomération de Strasbourg.

Photo
Anglais
30€00
Jeu (Vo 2018) neuf (sous cello.)
Vendu par Booroomir (100%)
Boulazac Isle Manoir (24750)
Mondial Relay
22/04/24
30€00
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Vend Psychic Pizza Deliverers Go to the Ghost Town neuf sous cello

Photo
Anglais
39€90
Jeu neuf (sous cello.)
Vendu par LesJeuxDeLaYaute PRO (100%)
Saint-julien-en-genevois (74160)
Colissimo
Saint-Julien-en-Genevois
07/02/23
39€90
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Les professionnels de la livraison de pizzas doivent trouver une pizza et la livrer à la bonne maison en ville, tout en évitant les fantômes, les barrières et les runes de téléportation mystiques. Le premier joueur à trouver et à livrer une pizza avec succès gagne. Heureusement pour eux, les livreurs de pizza possèdent tous de légers pouvoirs psychiques. Ils doivent utiliser leurs capacités pour sentir et deviner ce qui les entoure s'ils espèrent livrer leurs pizzas.

Le rôle principal du maire est de modérer le jeu et de faire la ville. Le maire gagne si personne n'est en mesure de livrer sa pizza. Le jeu commence par la construction par le maire d'une carte de la ville unique qui comprend l'emplacement de départ de chaque joueur, de la pizza et de la maison. Au tour d'un joueur, celui-ci peut choisir de se déplacer d'une case dans l'une des quatre directions cardinales, d'attaquer orthogonalement dans l'espoir de bannir un fantôme ou d'utiliser un pouvoir psychique. Le maire résout alors l'action, indique au joueur l'emplacement de toute barrière adjacente au joueur, et si oui ou non le joueur sent des fantômes/pizzas/maisons dans l'un des huit espaces entourant le joueur.

L'attaque fait disparaître les fantômes du plateau et permet aux joueurs de tirer une carte psychique. Les cartes psychiques permettent aux joueurs d'effectuer des mouvements spéciaux sur le plateau, tels que la diagonale, le saut à cloche-pied ou le retour en arrière.

Les joueurs n'ont que vingt tours pour localiser une pizza et la livrer à la maison correspondante. Les joueurs disposent d'une feuille quadrillée et d'un crayon pour dessiner et noter des informations sur la ville. Le maire dispose d'une feuille de route spéciale pour suivre tous les mouvements et les résultats des joueurs.

Le jeu comprend également plusieurs variantes de tuiles qui peuvent être ajoutées à la ville pour diversifier le jeu.

A partir de 10 ans
3 à 5 joueurs
Neuf, sous blister

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