Ostkrieg WWII: Eastern Front
Photo non contractuelle. Les annonces peuvent avoir d'autres versions.
Modifier la photo

Ostkrieg WWII: Eastern Front

Jeu



Recherches

2 utilisateurs le cherchent
Vendre le vôtre

1 annonce


Photo
Anglais
69€90
Jeu neuf (sous cello.)
Vendu par LesJeuxDeLaYaute PRO (100%)
Saint-julien-en-genevois (74160)
Colissimo
Saint-Julien-en-Genevois
26/03/23
69€90
Voir

Ostkrieg : WW II Eastern Front est jeu à l'échelle stratégique couvrant le front de l'Est pendant la Seconde Guerre Mondiale
Ostkrieg : WW II Eastern Front est un jeu compact à l'échelle stratégique couvrant le front de l'Est pendant la Seconde Guerre mondiale, conçu par Mitchell Ledford. Ce jeu utilise le système unique et rapide de card driven introduit dans Pacific Tide, qui tourne autour des opérations terrestres et aériennes. Bien qu'il soit extrêmement compétitif en tant que jeu à deux joueurs, Ostkrieg peut être apprécié encore et encore en mode solo.

Malgré le niveau stratégique du jeu, il existe des nuances opérationnelles et même tactiques, y compris des restrictions pour les pays mineurs de l'Axe, car les joueurs doivent décider quand et comment engager leurs forces terrestres et aériennes. Le système de combat/construction basé sur les cartes est une version différente des systèmes "normaux" basés sur les événements/opérations et les points. Des jeux de cartes séparés sont fournis pour le joueur de l'Axe et le joueur russe. Chaque année, les joueurs reçoivent gratuitement les cartes de l'année en cours... mais doivent utiliser les points de construction pour racheter les cartes plus anciennes. Cela causera au joueur quelques moments d'angoisse, car il ne peut généralement pas se permettre de racheter toutes les cartes dont il a besoin (ou dont il pense avoir besoin). Les joueurs doivent également décider quel aspect des cartes utiliser - beaucoup ont des utilisations multiples mais exclusives (comme "faire A ou faire B") et ces utilisations donnent parfois des résultats très différents en fonction des besoins opérationnels ou stratégiques du moment. Afin de garantir un jeu tendu et dynamique, le système oblige les joueurs à faire de nombreux choix et à prendre de nombreuses décisions tout au long du jeu.

En bonus pour les joueurs solitaires, Ostkrieg dispose d'un assistant pour le mode solo - communément appelé "bot" - qui guide le joueur d'un côté ou de l'autre pendant les parties en solitaire. L'assistant agit différemment selon la "personnalité" qui lui est donnée... agressive, défensive ou équilibrée. Toutes les cartes de jeu ont une cote que le "bot" classe différemment selon leur priorité de jeu.

A partir de 14 ans
1 à 2 joueurs
Neuf, sous blister

Acheter ce jeu neuf ?

Découvrez d'autres jeux de société chez AgoraJeux.

Enfin, pensez à utiliser le comparateur de prix de jeux de société, Knapix.