Marshmallow Test est un jeu de plis très astucieux : il vous faudra attendre le bon moment pour quitter la manche et gagner un maximum de marshmallows !
Sur iPhone, cette fonctionnalité est encore expérimentale.
Marshmallow Test est un jeu de plis très astucieux : il vous faudra attendre le bon moment pour quitter la manche et gagner un maximum de marshmallows !
Comme neuf
Remise en mains propres possible sur Herblay sinon envoi via mondial Relay
Jeu comme neuf en excellent état
Je le vends pour faire de la place dans ma ludothèque
Bienvenue dans notre boutique Parkage !
- Livraison offerte en France Métropolitaine pour 50€ d'achat
- Site Web - https://www.parkage.com
- Facebook - Parkage
- Retrait sur place possible dans notre boutique de Paris Vème, de Vitrolles (13) ou de Pertuis (84).
- Paiement par Paypal
- Paiement en carte bancaire
jeu joué, remise en mains propres sur nogent sur marne ou le Rer A parisien.
Jeu en très excellent état (!), a peine joué… Idéalement, remise en main propre mais s’il faut expédier, c’est possible. N’hésitez pas à regarder d’autre jeu et à proposer des achats groupés!
Jeu neuf sous cellophane. Remise en mains propres pas loin du Conseil départemental ou du Campus universitaire.
expédition MR
Au plaisir
Un jeu de patience... Mais pas trop
Jouez une carte de la couleur demandée, et remportez le pli... ou bien faites-le gagner à un autre joueur ! Mettez fin à la manche en remportant un certain nombre de plis : gagnez autant de points que de plis gagnés... par les autres joueurs ! Mais attention, le dernier joueur qui quitte la manche ne gagne rien.
Principe du jeu : Le donneur ouvre la manche en jouant une carte de sa main, face visible, au milieu de la zone de jeu. C’est la première carte du « pli ». Dans le sens des aiguilles d’une montre, chaque autre joueur ajoute une carte au pli, face visible. Pour jouer une carte, vous devez respecter les règles suivantes :
N’importe quelle carte peut être jouée pour ouvrir un pli. Cette carte détermine la « couleur demandée » pour ce pli.
Toutes les autres cartes jouées dans ce pli doivent être de la couleur demandée (celle de la première carte du pli). Si vous n’avez aucune carte de la couleur demandée en main, vous pouvez jouer n’importe quelle carte de votre main.
Lorsque tous les joueurs ont ajouté une carte de leur main, celui qui a joué la carte la plus forte de la couleur demandée (valeur la plus élevée) remporte le pli. Une manche s’achève lorsqu’il n’y a plus qu’un joueur en jeu (tous les autres sont sortis de la manche). Ce joueur ne reçoit aucun marshmallow et devient le donneur pour la prochaine manche. Une manche s’achève lorsqu’il n’y a plus qu’un joueur en jeu (tous les autres sont sortis de la manche). Ce joueur ne reçoit aucun marshmallow et devient le donneur pour la prochaine manche.
A partir de 10 ans
2 à 5 joueurs
Neuf, sous blister
Vous pouvez aussi acheter ce jeu chez nos partenaires.
Cette sélection de boutiques n'est pas exhaustive et ne représente pas toute la diversité du marché.
Figurer dans cette sélection est payant et certains liens sont rémunérés en fonction des achats que vous réalisez.
Boutique | Titre | Prix |
---|---|---|
Marshmallow Test | 8€67 | |
Marshmallow Test | 15€90 | |
Marshmallow Test | 16€90 | |
Marshmallow Test | 16€90 |
Vous pouvez aussi visiter ces boutiques :
Découvrez d'autres jeux de société chez AgoraJeux.
Enfin, pensez à utiliser le comparateur de prix de jeux de société, Knapix.
> Voir plus d'offres sur Amazon
En tant que Partenaire Amazon, je perçois une rémunération grâce aux achats admissibles.