1565 Siege Of Malta
Photo non contractuelle. Les annonces peuvent avoir d'autres versions.
Modifier la photo



Recherches

6 utilisateurs le cherchent
Vendre le vôtre

2 annonces


Photo
Anglais
65€00
Jeu d'occasion (juste déballé)
Vendu par distrophia (100%)
Oissery (77178)
Mondial Relay
28/03/24
65€00
Voir

Jeu solo sur le siege de malte par les ottomans, jouable des deux cotés .

Photo
Anglais
74€90
Jeu neuf (sous cello.)
Vendu par LesJeuxDeLaYaute PRO (100%)
Saint-julien-en-genevois (74160)
Colissimo
Saint-Julien-en-Genevois
19/03/23
74€90
Voir

Un jeu épique sur le siège de Malte en 1565,entre les Turcs et les Chrétiens.
Conçu pour une mise en place facile,1565 Siege of Malta est un jeu solo rapide qui peut être terminé en moins d'une heure.

Le placement des marqueurs de jeu est indiqué sur le plateau de jeu. Les ordres de commandement et les cartes sont utilisés comme synthèse des règles.

Le jeu exige que vous preniez de grandes décisions basées sur une bonne stratégie, que vous gardiez vos esprits quand les ordres ne sont pas bons et que vous persévériez jusqu'à la victoire.

Le jeu est centré sur l'utilisation des commandements de campagne pour donner des ordres aux commandants Turcs ou des Chevaliers de Malte pour espérer la victoire.

Chaque camp peut être vaincu si son moral est trop bas. Le jeu vous permet de jouer l'un ou l'autre camp contre un adversaire solitaire qui a 3 niveaux de difficulté.

Choisissez le camp que vous voulez incarner, Turcs ou Chevaliers de Malte, puis mélangez le jeu de cartes du solitaire pour votre adversaire. Le mélange de cartes utilisé par l'adversaire diffère d'une partie à l'autre, de sorte que deux parties ne se ressemblent pas.

Chaque commandant (solitaire ou joueur) peut émettre un ordre par tour de jeu à partir de ses commandements disponibles. Votre ordre est exécuté en fonction de votre stratégie et de la situation actuelle à laquelle vous êtes confronté. Votre choix peut provoquer de multiples actions et réactions dont les résultats entraînent l'élimination de troupes, des baisses de moral et des événements.

Chaque fois que le moral d'un camp atteint zéro pendant un tour, l'autre camp gagne la partie.

A partir de 14 ans
1 joueur
Neuf, sous blister

Acheter ce jeu neuf ?

Découvrez d'autres jeux de société chez AgoraJeux.

Enfin, pensez à utiliser le comparateur de prix de jeux de société, Knapix.