City Builder: Ancient World
Photo non contractuelle. Les annonces peuvent avoir d'autres versions.
Modifier la photo

City Builder: Ancient World

Jeu
1 à 4 joueurs
2021
0611720999545
Andrei Filip
Inside Up Games

Description

City Builder: Ancient World is a tile-laying game for 1-4 players, which can be played competitively, cooperatively or solo. Players are magistrates sent to a newly conquered province to build cities and help spread Roman influence in the area. By employing clever planning, they must grow their cities to meet the demands of incoming settlers, as well as build imposing Monuments to please their emperor.

Voir plus...

Modifier la Fiche




Recherches

0 utilisateur le cherche
Vendre le vôtre

2 annonces


Photo
Anglais
50€90
Jeu neuf (sous cello.)
Vendu par LesJeuxDeLaYaute PRO (100%)
Saint-julien-en-genevois (74160)
Colissimo
Saint-Julien-en-Genevois (centre-ville)
15/01/23
50€90
Voir

Construisez des villes puissantes pour étendre l’influence romaine !
Les joueurs sont des magistrats envoyés dans une province nouvellement conquise pour construire des villes et aider à étendre l'influence romaine dans la région. En utilisant une planification ingénieuse, ils doivent faire croître leurs villes pour répondre aux demandes des colons qui arrivent, ainsi que construire des monuments imposants pour plaire à leur empereur.

Objectif compétitif :
Pour gagner, les joueurs doivent construire des monuments impressionnants et remplir leur ville de nouveaux colons. Les monuments ont des bonus uniques qui ne s'appliquent qu'à la ville dans laquelle ils sont construits, tandis que l'arrivée de colons débloque la valeur en points qu'ils couvrent.
À la fin de la partie, les joueurs additionnent leurs scores et celui qui a le plus de points de victoire est déclaré vainqueur. Ce joueur se voit attribuer le poste de gouverneur de la province et sa ville est nommée nouvelle capitale

Objectif coopératif :
L'empereur veut augmenter l'efficacité et le profit de chacune de ses provinces. En tant que groupe de magistrats, vous devez travailler ensemble pour vous assurer que votre province ne lui déplaise pas, ce qui vous ferait perdre votre poste - et peut-être même votre tête.
Suivez l'édit de l'empereur, complétez ses monuments préférés et planifiez soigneusement pour vous assurer que vous ne serez pas mis à l'index !

Objectif solo :
En tant que magistrat solitaire, vous devrez jongler avec les demandes des colons qui arrivent, donner la priorité à leur arrivée, construire les monuments nécessaires et suivre l'édit de l'empereur ! Vous devez jouer astucieusement pour réussir, ou risquer de vous retrouver dans le Colisée pour le célèbre spectacle de Gorus Maximus !

A partir de 8 ans
1 à 4 joueurs
Neuf, sous blister

Acheter ce jeu neuf ?

Découvrez d'autres jeux de société chez AgoraJeux.

Enfin, pensez à utiliser le comparateur de prix de jeux de société, Knapix.

Offres sur Amazon

> Voir plus d'offres sur Amazon
En tant que Partenaire Amazon, je perçois une rémunération grâce aux achats admissibles.