Advanced Squad Leader (asl) - Festung Budapest
Anglais
Photo non contractuelle. Les annonces peuvent avoir d'autres versions.
Modifier la photo

Advanced Squad Leader (asl) - Festung Budapest

Extension
2011
3214567891011
Anglais
Multi Man Publishing

Description

Le siège de Budapest début 1945. En édictant l'ordre n°11, désignant la ville de Budapest en 'ville forteresse' Hitler scella définitivement le sort de ses 70 000 défenseurs et 800 000 habitants.
Festung Budapest est le 8ème module historique pour Advanced Squad leader. Il amène les joueurs à l' Ouest de la capitale de la Hongrie. 17 scénarios et 3 campagnes permettent de revivre les âpres combats tant côté rive droite du Danube là où se trouve le Château de Buda qu'au coeur de la citée sur la période du 1er janvier au 10 février.

Festung Budapest contient 4 cartes (22"x28") dessinées par Charlie Kibler et 9 planches de pions. Ces dernières détaillent l'ordre de bataille allemand et russe ainsi que les différentes unités hongroises; le bataillon anti-communiste Vanney et les unités des Croix fléchés côté fasciste ou bien le régiment des volontaires de Buda côté russe.

Voir plus...

Modifier la Fiche




Recherches

0 utilisateur le cherche
Vendre le vôtre

Aucune annonce pour ce jeu en ce moment :-(

Pour être notifié par e-mail lors de la mise en ligne d'une nouvelle annonce pour ce jeu, utilisez la fonctionnalité "Ajouter à vos recherches".

Acheter ce jeu neuf ?

Découvrez d'autres jeux de société chez AgoraJeux.

Enfin, pensez à utiliser le comparateur de prix de jeux de société, Knapix.