Die Windrosen est une mini-extension à six carreaux pour Carcassonne. Chaque tuile représente tout ou partie d'une rose des vents (rose des vents AKA). La rose des vents pleine est une nouvelle tuile de départ et divise l’aire de jeu en quatre champs.
Cette extension a été publiée au salon Modell-Hobby-Spiel 2012 à Leipzig. Les participants ont dû partir à la chasse aux trésors pour rassembler des indices leur permettant d'obtenir l'extension du stand de Carcassonne-sur-Tour.
Cette fonctionnalité est réservée aux membres VIP et permet de consulter l'évolution des ventes (et des prix) sur les douze derniers mois.
Idéal pour bien connaître les prix du marché.
Tu peux aussi acheter auprès de ces boutiques en ligne :
Cette sélection de boutiques n'est pas exhaustive et ne représente pas toute la diversité du marché.
Figurer dans cette sélection est payant et certains liens sont rémunérés en fonction des achats réalisés.
Aucune boutique trouvée à proximité de ton adresse ☹️.
Cette liste des boutiques est gentiment mise à disposition par Subverti.
Si des informations sont incorrectes, tu peux proposer une correction directement sur la fiche de la boutique.
Et tu peux aussi proposer l'ajout d'une boutique.