Death In The Trenches

Jeu

Description

"DEATH IN THE TRENCHES" est un wargame stratégique de la Première Guerre mondiale couvrant l'ensemble de la guerre, depuis les premiers coups de feu en Serbie et en Belgique jusqu'à la défaite finale - ou la victoire ! -- de l'Allemagne et de l'Autriche-Hongrie en 1918. Le jeu comprend une carte illustrée par Jonathan Carnehl, qui s'étend des Pyrénées à Moscou, et de la Norvège au Soudan, couvrant chaque centimètre carré de territoire en Europe et au Proche-Orient qui a connu des combats de 1914 à 1918, dans un format maniable de 34x22". Une carte supplémentaire montre les colonies allemandes

DEATH IN THE TRENCHES comprend un livret de règles de 28 pages (et 20 pages supplémentaires de configurations et d'événements aléatoires) détaillant le système de combat unique du jeu (pas de CRT !) qui dépeint la nature épuisante des combats de la Première Guerre mondiale d'une manière réaliste tout en offrant aux joueurs de nombreuses options à poursuivre. En utilisant des unités de niveau armée (qui contiennent un certain nombre de formations de niveau divisionnaire, représentées hors carte), les joueurs utilisent de nombreuses capacités militaires spéciales pour repousser l'ennemi.

Les règles détaillées des événements aléatoires vous donnent plus de détails sanglants sur la Première Guerre mondiale que vous n'en avez jamais vus dans un jeu, tout en aidant à garder le jeu simple et direct. Lénine, la révolte des Senussi, les intrigues à la cour de Roumanie, la croisière de l'Emden, le massacre des Arméniens, le pipeline du Sinaï, l'Hetmanat réactionnaire ukrainien, Raspoutine, Mata Hari, la pénurie d'obus en Russie, le meurtre d'Edith Cavell, Wilhelm Wassmuss (le "Lawrence allemand"), Lawrence d'Arabie, la résistance nestorienne, Pancho Villa, le Grand Duc Nicolas, Thomas Masaryk, le Baron Rouge, la Légion tchèque, l'insurrection irlandaise, la révolte berbère, les raids aériens, le typhus, la grippe. ... ils sont tous là.

Pour les passionnés de la Première Guerre mondiale, "DITT" a tout prévu : chars, Alpenkorps, barrages d'artillerie, lance-flammes, gaz toxiques, canons Krupp, Mustapha Kemal, Royal Air Force, élan français... tandis que les grands chefs de guerre marquent tous l'histoire de leur empreinte (bonne ou mauvaise !): Bruchmuller, Haig, Hoffmann, Mackensen, Hindenburg et Ludendorff, Rennenkampf et Samsonov, Sarrail, Von Francois, Foch, Brusilov, Nivelle, Plehve, Putnik, Yudenich... l'histoire déborde. Les joueurs commandent les forces armées de près de quarante nations, dans un jeu qui réussit tout de même à être assez petit pour tenir sur votre table !
Cela semble être un jeu énorme, mais ce n'est pas le cas. DEATH IN THE TRENCHES est conçu pour être joué - facile à jouer, difficile à maîtriser.
L'édition originale de Death in the Trenches a remporté le prix Charles S. Roberts du meilleur jeu de plateau produit par un éditeur de logiciels (Charles S. Roberts Awards) en 2005.

Voir plus...

Evolution des prix

Cette fonctionnalité est actuellement expérimentale et réservée aux membres VIP.




Wishlist

0 utilisateur le cherche

Aucune annonce pour ce jeu en ce moment :-(

Pour être notifié par e-mail lors de la mise en ligne d'une nouvelle annonce pour ce jeu, utilisez la fonctionnalité "Ajouter à vos recherches".

Acheter ce jeu neuf ?

Découvrez d'autres jeux de société chez AgoraJeux.

Enfin, pensez à utiliser le comparateur de prix de jeux de société, Knapix.


Achetez ce jeu près de chez vous

Vous pouvez également acheter ce jeu dans une boutique près de chez vous.

Aucune boutique trouvée à proximité de votre adresse ☹️.